dimanche 16 août 2015

#CrazySummer 6 Les boissons de l'été

         Le mojito


Pendant l'été, il y a une chose dont je ne peux pas me passer et ce sont les boissons, sucrées, gazeuses, aux fruits... j'adore les boissons et beaucoup de gens dont moi ADOOOORE les sodas franchement une bonne canette qu'on prend bien fraiche dans le réfrigérateur et qu'on savoure, sentir le liquide bien frais couler dans sa gorge sèche, oui bon, je m'emballe un peu trop là mais sérieusement, qui n'aime pas cette sensation. Le seul problème avec les sodas, c'est qu'il y a beaucoup de sucres qui ne sont pas forcément bon pour la ligne, mais surtout pour votre santé (diabète, surpoids etc...) prenez donc des boissons que vous vouus préparerez vous meme ou light...

          Enfin bref, revenons en à notre mojito, comme c'est écrit dans le titre je suppose que vous savez de quoi on va parler aujourd'hui, De la meilleur boisson au monde selon moi XD, mais attention, pas le mojito alcoolisé,( les gens j'suis mineur on s'calme ). Non, non et non pour ceux qui voulaient se saouler c'est pas par içi, nan moi ce sera la version mojito sans alcool, alors voilà la recette:

Ingrédients pour 1L

1L d'eau
5 citrons jaune ou vert
à peu près une 40 de feuilles de menthes
3 cuillère à soupe de sucre

Prenez 4 citrons et pressez les, ajoutez le sucre et les feuilles de menthes (bien lavé au préalable) dans l'eau prendre ensuite le dernier citron et coupez le en rondelles puis mettez les dans l'eau.

Pour ceux qui ne trouverait pas ça assez sucré, vous puvez rajouter un peu de sirop de menthe ou/et remplacez l'eau par du soda comme du (seven up... un soda sans gout/odeur, par exemple, pas de soda à la fraise, pomme... J’espère que c'est à peu près clair)

Ensuite mettez au frigo puis sirotez bien frais avec un paille au bord de la piscine ;) .


                                                                                                                           Be Crazy & Kiss You ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire