vendredi 3 juillet 2015

#CrazySummer 2 les lunettes de soleil.

          Il y a un accessoire que je trouve indispensable en été, mais qui surtout donne du caractère à une tenue et qui en plus de ça vous protège, bon c'est écrit dans le titre donc franchement ton suspens à 2 balles, on pourra s'en passer. Alors, je ne suis pas là pour vous dire quel paire de lunettes iront à votre visage, (il existe des tas d'autres sites qui le feront mieux que moi), nan moi, je sus là pour vous montrer quelques paires de lunettes que j'adore, du fait de leur style, formes, couleurs brefs, je vous dit tout plus bas:

Claire's

lunettes rondes avec palmier
lunettes rectangulaire à motif aztèque
lunettes cœur dorée
lunettes rectangulaire mint avec verres miroirs

Accessorize
lunettes aviateurs colorés bleu
lunettes rondes simple

Primark
lunettes club master marron
lunettes rondes noirs

          La marque Ray-Ban est MA marque de prédiléctions pur les lunettes de soleil mais il y a un petit grannnnd bémole, :( elles sont méééga chère, à 100 euros la paire, mieux vaut vous en faire offrir pour votre anniv, noël ou en cottisant limite toute l'année.

Ray-Bay
Erika violet dégradé
Justin turquoise
Round flash lenses
Clubmaster aluminium
Original wayfarer cosmo
round camouflage

 


 




 







Enfin bref, voilà le genre de lunettes de soleil que j'adore en été et mes préférées de toutes si je ne devais en chisir que 3 (pas moins ce serai impossible :P ), ce serait les rondes (celles que j'ai mise en plusieurs couleurs), les clubmaster ( avant dernière paire) et celles en forme de cœur (Claire's), dites moi vous quels sont vos lunettes préférées en utilisant le #CrazySummer, ou bien à commenter pour laisser une trace de votre passage, partager (si vous voulez vu que je ne vais pas venir et vérifier si vous avez bien partagé)...  Sur ce je vous dit à plus pour un nouvel article de la série #CrazySummer.


                                                                                                                            Be Crazy & Kiss You ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire