vendredi 10 juillet 2015

#CrazySummer 3 mes favs

          Durant l'été on a toutes nos "favoris" pour être au top et parfois même survivre à cet chaleur oppressante d'été et moi je vais vous parler de "trucs de filles" que perso j'adore avoir, porter ou utiliser durant cette saison:


  • Le premier truc est une paire de soleil, elle vous protège du soleil et vous avez l'embarras du choix, il existe des tonnes de couleurs, formes, verres, prix différents alors faites vous plaisir les giiiiirls

  • Les jupes longues ou maxi dresses, je les trouve magnifique, féminine et en plus on est à l'aise parce qu'elles sont légères enfin bref, elles ont tout bon, après certaines préfèrent les shorts, c'est à vous de choisir :) .

  • Pour mes cheveux, je préfère les avoir attacher durant cette saison pour ne pas avoir trop chaud, j'utilise donc des foulards, bandanas... pour relevez mes cheveux, le +, ça donne un effet de volume que j'adore.

  • Mes pieds aussi ont soif de liberté alors en été je préfère les laisser respirer avec des sandales ou encore mieux selon moi, des tongues ♥ ♥, 

  • Les brumisateurs d'eau, vous pouvez les trouvez en grande surface, ou en parapharmacie, ça vous rafraîchit à coup sûr, après vous pouvez très bien acheter un spray/brumisateur vide que l'on peut remplir d'eau. #techniquealamarocaine

  • La crème solaire, c'est LE TRUC à avoir durant ces 2 mois, oui bon il faut en mettre tout le temps parce que meme s'il fait froid, les rayons du soleil peuvent vous "frappez"... et bla bla, ce que je veux dire c'est que si vous voulez évitez les cous de soleil et le vieillissement prématuré de la peau, appliquez-en généreusement en cette saison.

  • Une gourde pou se faire des detox water ou bien ses boissons adorées bien fraîche de préférence durant l'été.

  • Les amiiieeess, l'été est pour moi la saison où j'ai le plus de meilleurs souvenirs avec mes guuuurrrls. 
          Dites moi vous aussi quels sont vos favoris pour les journées d'été sur Facebook en utilisant le #CrazySummer et partager,commentez et abonnez-vous si mon blog vous plaît, bisooouuuus 

                                                                                                                   Be Crazy & Kiss You ♥ 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire