mercredi 15 avril 2015

1 pièce 3 tenues ♥ (la chemise)

          La chemise est l'une des pièces que nous avons toutes dans notre garde-robe, et elle se décline aussi en une infinité de motifs, couleurs et imprimés.Je suis sûre et certaines que vous en avez toutes unes ou sinon que vous trouverez votre bonheur en boutique. Mais pour vous aujourd'hui, j'ai concocté 3 tenues pur vous aider à la porter. Let's goooo 


Personnellement, c'est ce que je met lorsque j'ai envie de faire mon sport ou que je dois aller chercher ma baguette à la boulangerie le dimanche matin. Avec les cheveux au vent et des lunettes de soleil pour faire la star ou bien pour cacher les cernes de malades qu'on a sous les yeux.



Pour un look plus girlyyyy, munissez-vous d'une jupe taille haute et d'une chemise, manche longues ou courtes, jupes avec ou sans collants... à vous après de les accessoiriser selon vos goûts.

Si vous préférez vous donner un air de working girl. N'importe quel jean fera l'affaire, associer le à la fameuse chemise et portez le tout avec au choix
  • Des talons, pour le coté chic 
  • Des baskets (ici des Nike air force) pour le confort c'est tout toi Sana, le confort hn, dit plutôt pour éviter d'avoir mal au pied et éviter que l'on te traite de canard en marchant avec.
Ok, alors maintenant mauvaise pensée ferme-la. Et vous qui êtes en train de lire. Dites moi si cette article vous a plu, quel tenue est votre préférée. Ce que vous aimeriez voir sur le blog, comment vous portez votre chemise et sinon, laissez-moi une trace de votre passage içi.

                                                                                                         

                                                                                               Be Crazy & Kiss You

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire