mercredi 1 avril 2015

Pourquoi avoir commencé ce blog ?

 Je ne parle pas beaucoup aux gens et, j'aime écrire, je sens au fond de moi qu'il y à là caché une âme littéraire et voilà elle refait sa folle. Nan sans déconner, j'aime lire les blogs d'autres personnes, et cela m'a donné envie de créer mon propre blog où je pourrai moi aussi vous donner mes conseils, faire des DIY, partager mes idées et parler de trucs un peu pour filles comme la mode, le maquillage, les cheveux... .Mais aussi vous parlez d'un peu autre chose comme la société, le monde et bien sur vous saouler avec ma vie EXTRÊMEMENT ININTÉRESSANTE . Je voulais aussi pouvoir parler au gens car dans la vie de tout les jours je suis très timide, ici je peux faire la folle tranquillement et parler de sujet qui m'intéresse sans avoir à me demander est ce que je saoule, ou suis inintéressante. Donc voilà, ce qui me ferait le plus plaisir, ce serait de m'écrire en commentaire ce que tu veux, que ce soit sur toi, sur le blog, ce que tu aimerai voir comme article ou juste pour savoir si cela t'as plu ou pas donc voilà, j'espère que tu reviendra faire un tour ici la prochaine fois biiiiiiiisouuuuuuus      

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire