jeudi 16 avril 2015

Qu'y a-t-il dans le sac d'une fille ? ♥

          Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque je fais le vide dans mon sac, au bout d'une semaine c'est déjà le bazar, (comme pour ta chambre en fait, et ton armoire et aussi ton bureau, en fait Sana, ça fait pas mal de choses en bazar). Ce qui m'oblige donc à faire un grand ménage de printemps quasiment toute les semaines. Enfin, je m'eparpille et vous raconte ma vie, comme à chaque article quoi. Bref, aujourd'hui, je vais vous dire ce que moi je mets dan mon sac car j'en ai besoin. Voilà en éspérant que ça vous plaira :


  • mon porte-monnaie: C'est la base, on a tout besoin à un moment ou un autre d'un peu d'argent, mais dans le miens, on y retrouve aussi plein de papiers qui ne servent à rien, bon.
  • des bonbons: Ou bien des chewing-gum, carambars, petits gâteaux à 1Dhs, sachant que je mange tout le temps, c'est un peu normal qu'il y en ai et en plus des chewing-gum, ça sert toujours.  
  • un baume à lèvre: Dès que je sens mes lèvres un peu sèche youp un petit coup de baum pour les réhydrater.
  • un mascara: perso, je ne maquille pas beaucoup, c'est pour cela que dans mon sac, il n'y a qu'un baume et un mascara. Mais sinon vous pouvez vous créer un petite trousse de maquillage dans votre sac. 
  • un déodorant: Bha oui ça aussi ça sert des que l'on commence à sentir le pipi de chien ( classe Sana).
  • un parfum: vous pouvez prendre celui que vous voulez, mais perso, je préfère pendre des échantillons, ça prend moins de place = moins lourd. 
  • un carnet: j'y note toutes les choses pour blog, idées d'articles, commentaires à répondre...
  • un stylo: j'ai un stylo noir normal et un autre à 4 couleurs pastels (violet, rose, bleu ciel et vert clair.)
  • un livre: ou deux, car comme je vous l'ai déjà dit, j'adore lire et toute occasion est bonne pour sortir mon bon livre et bouquiner un peu.
  • des élastiques, pinces ect... : avec mes cheveux assez volumineux, il arrive que lorsque je refais ma queue de cheval, un élastique lâche, mais heureusement, j'en ai toujours de secours.
  • un paquet de mouchoir; surtout si l'on des est enrhumées, un accident de morve qui dégouline est si vite arrivé ( encore une fois très classe) .
  • encore des bonbons: c'est mauvais en trop grande quantité surtout ne suivez pas mon exemple je ne sais plus qui a dit "fais ce que je dis et pas ce que je fais", ou bien pour manger en cachette en cours #teamquandons'ennuieenhistoire-géoonsefiledesbonbons. ♥ 
  • une brosse à cheveux: après le cours de sport, c'est la base pour se refaire une beauté.
  • des chaussette: Pourquoi c'est là ? moi même je ne sais pas. 
  • une crème: ça peut toujours servir, surtout en hiver.
  • pince à épiler: il y a toujours un poil qui sort de ton arc parfait et qui te stressera toute la journée jusqu'à ce que tu l'ai enlevé tmtc.
  • une serviette hygiénique/tampon: bha c'est vrai mieux vaut être paré pour les incidents 
Voilà alors c'était mes "indispensables" à avoir dans mon sac, dites moi si cela vous a plu, ce que vous mettez-vous dans votre sac et ce que vous aimeriez voir comme article dans le blog ect..

                                                                                                                  Be Crazy & Kiss You ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire