dimanche 12 avril 2015

Chambre girly à Versailles

          J'aime beaucoup la décoration d'intérieur (c'est d'ailleurs un métier qui il y a un temps j'aurai aimé faire), et quand je n'ai rien à faire je créer des chambres, pièces ect... de maison, en prenant des pièces de différents sites, et je me suis dit pourquoi ne pas partager cela avec vous. Alors dites moi si cela vous plait :


Le style un peu Versailles, Marie Antoinette, Louis XIV... ect est un style que j'aime beaucoup mais je voulais une petite touche girly ( sans avoir du rose partout ) mais quand même chic et sobre, donc voilà ce que ça donne.

Si une pièce vous plait voilà les références:

                                                                                                          Be Crazy & Kiss You  ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire