dimanche 5 avril 2015

Cheveux colorés pour l'été

          C'est bientôt l'été oui, bon pas vraiment, je l'admet Et qui dit ÉTÉ dit COULEURS et c'est aussi le cas pour vos cheveux. Et je viens de tomber sur quelque chose que les drogués aux coloration vont vraiment adorer, tout comme celles qui veulent un peu de couleur arc-en-ciel pour ces beaux jours à venir, alors voilà quelques photos :












          ♥♥♥ Je trouve cela tellement whaaaouuu et juste très joli mais je ne sais pas si je le ferai, en tout cas la dernière me fait très envie, mais il faut avouer que même si on en rêve certaines ne sont pas prêtes à s'y essayer et veulent changer un peu de tête sans que cela en fasse trop, ou ne soit trop voyant tout en apportant un brin de foliiiiie ♫. Nan mais serieux Sana c'était quoi cette mélodie, voilà donc quelques autres modèles qui devrait vous plaire .











          Les couleurs sont certes un peu moins pep's mais c'est quand même jolie, le mieux si vous voulez les colorer est d'aller chez un coiffeur qui saura vous conseiller et vous aidez.

Voili voilààààà c'est terminer donc dites moi si vous avez resister (celles qui me diront non sont des menteuuuses ☺) et dites moi quel est votre préférée ou sinon une photo de votre coiffure de l'été en commentaire  même si  c'est totalement différent bisouuus ♥♥♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire