samedi 11 avril 2015

Bien coiffée pour la soirée ♥

Je suis LA PLUS GROSSE FLEMMARDE AU MONDE. Mais bon comme pour une fête on a parfois envie de se faire jolie sans prendre trop de temps et sans forcément passer par la case coiffeur ou brushing, alors j'ai trouvé pour vous quelques jolies coiffures à faire en ayant besoin que de quelques accessoires pour les cheveux (donuts, head-band...). Voici quelques photos qui pourront peut etre vous donner des idées :

Une couronne de fleur sur cheveux détachés, esprit bohémien et Petite maison dans la prairie. 




Avec ces bijoux de cheveux, vous serez original et aurez un air de danseuse orientale. 



Donne un air romantique à votre chevelure, d'autant plus beau avec quelques courtes mèches détachées vers l'avant de votre tête.



 Si vous préférez le bandana, il existe des dizaines de coiffure à faire mais personnelement mes préférées avec sont ces deux-là (voir les photos çi-dessus), car pour la flemmarde que je suis ce sont les plus facile, et pour la vie de tout les jours, je n'ai pas de cheveux qui me barreront le visage si il y a du vent.


Si vous préférez les nœuds papillons, là encore, il existe des tonnes de coiffures super féminines. Le noeuds sous le chignon est très beau et peut donner un style à votre coiffure sans en faire trop.
Mon article est donc fini et ha oui, je viens de faire une page Facebook pour le blog donc aller y jeter un coup d'oeil. Sinon, comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous aimeriez voir comme article sur le blog et quel est votre coiffure avec accesoire préférées.
                                                                                                     Be Crazy é Kiss You ♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire